• 7000 visiteurs!!!

    Je sais nous ne somme plus en hiver mais faisont la fete sortons nos cosplay et le gateau car j'ai dépasser les 7000 visiteurs! Je sais je suis bientot a 7100 visiteurs mais je viens juste de le remarquer ... *pars se cacher* cet article était a la base sur un sujet important et ba non il a fallut que je dise n'importe quoi ^^"

    Une opération NM Médical et 1001 Fontaines

    Aller sur ce site il suffit simplement d'ecrire un article (pas exactement comme j'ai fait) et de poster un badge sur son blog pour qu'un don soit fait  pour les personnes ne disposant pas d'eau pour que tout le monde puisssent boire de l'eau il vous suffit ensuite de leur envoyer par mail l'adresse de votre blog et le tour  et jouer! J 'ai découvert ça sur le blog de Akemi-love (elle ma montrer le bon exemple *w*) qui a un tres beau blog que je vous recommande ,son bouton est dans mes partenaires juste en dessous du mien :) A plus et faite cette petite bonne action :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }