• Idée d'anime?

     Il y a un anime que vous adorez et vous vous demandez pourquoi il n'est toujours pas sur mon blog?!!!

    -Dite moi son nom

    -Son genre(action,comédie,amour...)

    -Et un petit résumé

     Merci d'avance :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:02

    il y a la sorcière de l'ouest

    Erementar Gerad 

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:05

    Coucou ton blog est beaux

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:05

    Je te propose naruto shippuden ou fairy tail

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:31

    Merci beaucoup c'est gentil d'accord je vais essayer de les mettre mais ça prendra un peu de temps vu le nombre de saison ^^

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 09:28

    Ou alors mais un anime qui à jusque 12 episode 

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 22:09

    La je finis d'abord ceux qui sont en cours après je met la sorcière de l'ouest et erementar gerard (plus d'un an après mais bon xp)et après oui si t'as des animes qui te plaisent de 12 ou 22-26 épisodes n'hesite pas à proposer ;)

    7
    Tylaris
    Lundi 15 Août 2016 à 00:53

    Coucou ! Quelques animés que je verrais bien sur ton blog (qui est top ! J'aime beaucoup :))

    Akatsuki no Yôna (aventure, amitié, romance) shojô

    Tsubasa Reservoir Chronicle (aventure, amitié, romance) shônen

    Noragami (fantastique, amitié)

    Black Butler (fantastique) shônen

    Soul Eater (fantastique, amitié)

    (j'aurais bien suggéré Card Captor Sakura mais il me semble qu'il y a beaucoup d'épisodes !) ;)

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 19:46

    Pour commencer merci beaucoup ^^ et d'accord je vais faire mon possible pour en publier un maximum ;) merci beaucoup d'avoir proposé des idées :D

    9
    alex
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:46

    bonjour, tu pourrai mettre Ojamajo Doremi (magical doremi)

    c est une serie de type magical girl

    Dorémi, une simple écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite grenouille, et pour la délivrer de ce sort, est obligée de devenir son apprentie-sorcière... 

    10
    Amyhappy
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:32

    Bonjour !

    J'adore trop ton blog, il est trop génial.

    Je recherche un manga en français et que je ne trouve pas parce que le trouve à chaque fois en VOSTFR pourtant les épisodes existe en français en DVD et j'aurais aimer télécharger les épisodes.

    Le manga que je recherche désespérément c'est Seraph of the end (Owari no Seraph) Saison 1 et 2.

    Seraph of the end (genre Action, Vampire, Drame et Dark fantasy)

    Arrivé à la surface, Yuichiro apprend que l'Humanité n'est pas entièrement décimée, et il rejoint les rang de "l'Armée Impériale du Japon", qui a pour but d'exterminer les vampires. Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants de moins de 13 ans étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduis en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis des profondeurs de la Terre. Yuichiro Hyakuya et Mikael Hyakuya, deux orphelins, servent de "garde-manger" aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yuichiro réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikael.

    11
    coolkoko
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:30

    Hello, j'adore ton Blog continue il est au TOP

    alors je propose pour commencer Diabolick LOvers More Blood

    ou alors Hakuouki : Shinsengumi Kitan saison 1

    Brust Angel ( shonen, aventure ) il y a 24  épisodesbiggrin

     

    12
    Lucie otaku
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:04

    Coucou sa va

     Coucou sa va?J'aime beaucoup ton blog continue comme sa et en idee si tu peut mettre :blue exorcist,12sai chicchana mine no tokimok,not agami saison2 .apres il y a tros sinon dealer pour les faites bisous .                 Lucie merci

     

    13
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:23

    j aimerait bien que tu mette Fairy Tail c est un manga de comedie fantasy et magie bref et plus encore j aimerait vraaaaiiment que tu le mette yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }