• Les sisters

    Résumer:

     Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi, c'est Marine, et jsuis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer les cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... en fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

    Mon avis:

    Histoire:

    Il n'y a pas vraiment d'histoire mais cela fait comme Les ptits diables,on apprend les rapports freres et soeurs dans des scenes amusantes,dans cette bd on voit le fait d'etre la grande et la petite en y voyant les inconvéniants et avantages de 2 points de vu ,et puis sa permet de lire sans trop lire,on ne suis pas vraiment vu que chaque page raconte une histoire différentes c'est tres simple à lire.

    Apparence du livre:

    Une couverture jolie et simple avec de derriere des photos comme dans un photomaton,donc super bien fait .

    Comment je l'ai découvert:

    On me l'avait offert a mon anniversaire c'est ma premiere Bd que j'ai eu même si j'en avais lu a la bibliothèque.J'ai voulu la suite car c'est simple et drole meme si Wendy me ressemble plus Marine me fait beaucoup rire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }