• Love hina episode 1:Le dortoir des filles,bains compris! Façon très station thermale!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:36

    moi j'ai pas regarde love hina ni lu le manga ....

    mais j'ai lu un autre manga "Ai non-stop" qui est du meme auteur de love hina =p

    2
    Lays Profil de Lays
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:59

    non moi j'ai lu et vu love hina c'est bien mais ai non stop les dessin mon refroidi sa parait "vieux manga" les dessin mais sinon l'histoire est bien ?

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:02

    sa parait pas vieux sa l'est xD 

    Ouais , sa va mais c'est pas un manga que j'accroche trop *-* sa doit sans doute etre pareil que love hina je croit ;o

    Et une p'tite question moi aussi c'est bien Love Hina ? >w<

    4
    Lays Profil de Lays
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:10

    oui c'est marant et puis pour moi c'est ni un shonen ni un shojo tu voit c'est juste... bien ^^' j'ai les autre episode dans "anime et manga" mais j'essaye de tout remettre dans les rubrique mais  j'arrive pas a mettre les article dans l'odre (dépression...) XD

    5
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }