• Tsubaki Love

    Résumer:

    La relation entre Tsubaki fille et Tsubaki garçon commence mal ! Le play-boy du lycée l’a choisie comme souffre-douleur mais la jeune fille, qui n’apprécie pas ses railleries, lui coupe les cheveux. (Elle adore jouer les coiffeuses ! D’ailleurs, elle s’occupe de sa sœur qui est toujours impeccablement coiffée.) Notre héros n’est pas vraiment satisfait de sa nouvelle coupe et lui demande de réparer le préjudice en nature. Tsubaki ne comprend pas et lui coupe à nouveau les cheveux. Débute alors une histoire passionnelle comme sait si bien les raconter Kanan Minami.

     

    Mon avis:

    Histoire:

    J'ai vraiment aimé,j'ai trouvé interressant le fait que les 2 personnages est le même prénom.J'ai touver simpa que Tsubaki (le garçon) n'est pas juste drageurs mais hyper intelligent!Tsubaki(fille) n'est pas appracié déja a cause de son physique mais dans le tome 1 elle s'integre grace a l'autre Tsubaki.Meme si il peut etre simpa ,tsubaki(garçon)et un caratère un peu étrange j'ai envie d'acheter le tome 2 pour voir la suite de cette relation!

    L'apparence du livre:

    Tome 1:Je pense que dès qu'on le voit on veut l'acheter ,le personnage Tsubaki Hibino est très belle et les couleurs sont belle et puis le personnages principal resortait bien du fond avec son uniforme.

    Comment je l'ai découvert:

     Je l'ai acheter par hasard à cultura car je devais prendre Meilleur ennemie tome 2(bientot l'article) mais il n'y est toujours pas alors j'allais prendre Switch girl tome 2(bientot l'article) j'ai hésitait avec le tome 1 de Lady and butler une collection que je veut commencer et puis je l'ai vu juste "le coter" mais je l'ai pris et j'ai vu la couverture qui ma donner en vis tout de suite de le prendre un couverture belle et colorer puis quand j'ai vu que l'histoire allait etre pas mal je l'ai pris et je ne regrette pas , c'est le premier manga ou je veut direct la suite ! Il est trop bien ^^ si vous etes comme moi fan de shojo je le conseil .Je finirais plus tard quand j'aurais lu la suite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    † Liars Profil de † Liars
    Samedi 11 Août 2012 à 19:46

    On peut lire les scan sur lecture en ligne. Moi je les ai lu et perso j'adore !!!!
    Le titre en japonais c'est Kyou, koi wo hajimemasu.


    Voici le lien : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/kyoukoiwohajimemasu/

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:43

    merci ,j'ai lu les 3 premiers ;)

    3
    † Liars Profil de † Liars
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:50

    Derien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }