• Violet Evergarden episode 13


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:09

    J'adore ce dernier épisode mais j'aurais préféré qu'il y ai un épilogue. C'est dommage ! Mais lorsque j'ai commencé cet anime je ne m'attendais pas une histoire aussi passionnante ! Merci d'avoir publié les épisodes !

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:22

    It’s really awesome. I love it.very interesting and meaningful post. I got some very important views in your post which are very good and applicable for me. I just wish that I’ll see your another post very soon. I am waiting for that.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }