• Mon nouveau blog!!!

    Il vient d'etre crée et s'appelle Otaku life pour l'instant il est proteger car il y a rien.Donc attendez encore un peu c'est un qui parlera de manga ,de fic et de plein d'autre choses comme le Japon .

    Il sera gérer par

    -moi (Lays)

    -MusicTV

    -AMU3000

    -Selly-chan

    -♥Zendaya

     

     Je tiens donc a préciser que je ne prend plus personne donc article fermer :)

    Merci d'avoir lu 

    Lays 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    selly-chan Profil de selly-chan
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:58

    Merci ma petite devin pour m'avoir pris dans ton blog.

    En plus on s'entend toute bien. Je te dis a ce soir et a toute . ; )

    2
    Petit Bonbon Profil de Petit Bonbon
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:01

    Salut ! Je suis une super fan de Full Moon wo Sagashite ! J'ai vu tout les épisodes. J'ai mis les chansons de Mitsuki sur mon MP3. Ma soeur m'a dit que c'est une vrai chanteuse qui a chanté les chansons !

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:47

    moi aussi j'aime beaucoup full moon :)

    4
    Petit Bonbon Profil de Petit Bonbon
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:46

    C'est ma soeur qui m'a fait connaitre... Je met un smily qui pleur car mon chien vient de rendre l'âme

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:55

    je suis vraiment désoler

    6
    Petit Bonbon Profil de Petit Bonbon
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:01

    Il avait un cancer au poumon et il a eu une crise cardiaque. Mais mainteant, il souffre plus et il est mort en paix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }