• Tout et rien...

    Un enfant handicapé ,

     

     

     n'est pas un enfant malade et n'est pas

    contagieux .Il demande juste qu'on  

    l'accepte tel qu'il est dans la sociétée !! 

    97 % d'entre nous ne copieront pas se

    message et ne l'utiliseront pas dans leur

    qui-suis-je . Serais-tu comme moi , l'un des 

    3 % , à afficher se texte sur ton qui-suis-

    je ??? Si tu as un coeur ..... alors vas-y. 

    Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }