• Witch saison 1 episode 6:Le labyrinthe


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:13

    J'aime bien cette bande dessinée italienne. =) J'achetais les magazines avant.


    Pour ce qui est du dessin animé (réalisé après la bd), je n'ai pu voir que les cinq premiers épisodes diffusés sur FR3 (la chaîne n'ayant pas diffusée plus). =)

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:48

    tu pourra les regarder je met bientot la suite (ce soir ou demain) ;)

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:49

    D'accord, je verrai demain. :)

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 60px; border-radius: 60px; }