• Résumer:

    Je m'appelle:Cherry Costello

    Mon âge:13 ans

    Je suis:secrète,débordante d'imagination

    Mon style:jeans skinny,tee-shirts à motifs japonais

    J'aime:les fleurs de cerisiers,les roulottes gitans

    Je rêve:d'être acceptée par mes quatres nouvelles demi-soeurs

    Mon problème:je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur

     

    Mon avis:

    Histoire:

    J'ai adoré l'histoire déja Cherry apprend qu'elle va habiter chez la nouvelle femme de son père qui a 4 filles ,elle qui voulait une mère .J'ai trouver interresant qu'elle tombe amoureuse du petit copain de sa demi-soeur en plus Honey(sa demi-soeur) ne l'accepte pas car elle est persuader que son père va revenir.L'histoire est assez touchante et je trouve bien que dans chaque tome on le point de vue d'une des "filles aux chocolats".

    Couverture:

    La couverture français est trop belle on a envie de la dévorrer ,elle a de belle couleur et chaque tome a a peu près la même sauf la couleur des cakes changent.Les couleurs sont assorties et puis chaque cakes a des motifs différents.

    Comment je l'ai découvert:

    Ma cousine l'a lu et m'en a parler j'ai mis du temp a l'avoir car Coeur guimauve est sortie et impossible de le trouver en magasin vu que j'aime avoir les livres dans l'ordre j'ai attentu et j'ai donc fini par commander sur internet et je suis super contente de mon choix :).

     


    9 commentaires
  • Résumer:

     

    Valentine a 11 ans et une imagination débordante.Entourée de ses amies, elle s’apprête à faire sa première rentrée au collège. Entre les profs pas forcément toujours sympas, une soeur en pleine crise existentielle, un petit frère pénible, des parents débordés, un appareil dentaire déprimant, une peste en guise de voisine de classe… ce n’est pas de tout repos pour Valentine!Tout au long de cette année scolaire riche en rebondissements, Valentine va nouer de nouvelles amitiés, vivre des déceptions et tomber amoureuse pour la première fois. Elle va surtout apprendre que les apparences sont parfois trompeuses, et que les choses sont souvent bien moins compliquées qu’elle ne le croyait…

    Elle va grandir, tout simplement.

     

    Mon avis:

    histoire:

     

    Je ne l'ai pas lu ... Sa peut etre un peu bête de proposer un livre qu'on a pas lu mais musictv me l'a proposer,donc j'ai accepter si j'ai la chance de le lire je completerais mieux cette page.L'histoire a l'air interressante car elle est comme la vie réelle ,avec des filles qu'on aime pas forcément et des garçons dont on peut tomber amoureux...Et puis aussi celon Musictv l'histoire utilise des mots assez actuel donc sa peut etre plus interresant ;)

     

    Couverture:

     

    La couverture est simple mais assez jolie on voit une fille surement Valentine et on a l'impression de voir l'arriver en 6eme car sur l'image le personnage est tout seul ce qui dit qu'il na pas forcément encore des amies .

     

     

    Comment je l'ai découvert:

     

    Et bien Musictv est nouvelle sur eklablog ,ps:elle est trop simpa.Elle ma conseillez ce livre qu'elle aime beaucoup ;) Et pour des renseignement sur ce livre demandez a musictv


    18 commentaires
  • Résumer:

     Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi, c'est Marine, et jsuis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer les cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... en fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

    Mon avis:

    Histoire:

    Il n'y a pas vraiment d'histoire mais cela fait comme Les ptits diables,on apprend les rapports freres et soeurs dans des scenes amusantes,dans cette bd on voit le fait d'etre la grande et la petite en y voyant les inconvéniants et avantages de 2 points de vu ,et puis sa permet de lire sans trop lire,on ne suis pas vraiment vu que chaque page raconte une histoire différentes c'est tres simple à lire.

    Apparence du livre:

    Une couverture jolie et simple avec de derriere des photos comme dans un photomaton,donc super bien fait .

    Comment je l'ai découvert:

    On me l'avait offert a mon anniversaire c'est ma premiere Bd que j'ai eu même si j'en avais lu a la bibliothèque.J'ai voulu la suite car c'est simple et drole meme si Wendy me ressemble plus Marine me fait beaucoup rire.


    votre commentaire
  • Résumer:

    La relation entre Tsubaki fille et Tsubaki garçon commence mal ! Le play-boy du lycée l’a choisie comme souffre-douleur mais la jeune fille, qui n’apprécie pas ses railleries, lui coupe les cheveux. (Elle adore jouer les coiffeuses ! D’ailleurs, elle s’occupe de sa sœur qui est toujours impeccablement coiffée.) Notre héros n’est pas vraiment satisfait de sa nouvelle coupe et lui demande de réparer le préjudice en nature. Tsubaki ne comprend pas et lui coupe à nouveau les cheveux. Débute alors une histoire passionnelle comme sait si bien les raconter Kanan Minami.

     

    Mon avis:

    Histoire:

    J'ai vraiment aimé,j'ai trouvé interressant le fait que les 2 personnages est le même prénom.J'ai touver simpa que Tsubaki (le garçon) n'est pas juste drageurs mais hyper intelligent!Tsubaki(fille) n'est pas appracié déja a cause de son physique mais dans le tome 1 elle s'integre grace a l'autre Tsubaki.Meme si il peut etre simpa ,tsubaki(garçon)et un caratère un peu étrange j'ai envie d'acheter le tome 2 pour voir la suite de cette relation!

    L'apparence du livre:

    Tome 1:Je pense que dès qu'on le voit on veut l'acheter ,le personnage Tsubaki Hibino est très belle et les couleurs sont belle et puis le personnages principal resortait bien du fond avec son uniforme.

    Comment je l'ai découvert:

     Je l'ai acheter par hasard à cultura car je devais prendre Meilleur ennemie tome 2(bientot l'article) mais il n'y est toujours pas alors j'allais prendre Switch girl tome 2(bientot l'article) j'ai hésitait avec le tome 1 de Lady and butler une collection que je veut commencer et puis je l'ai vu juste "le coter" mais je l'ai pris et j'ai vu la couverture qui ma donner en vis tout de suite de le prendre un couverture belle et colorer puis quand j'ai vu que l'histoire allait etre pas mal je l'ai pris et je ne regrette pas , c'est le premier manga ou je veut direct la suite ! Il est trop bien ^^ si vous etes comme moi fan de shojo je le conseil .Je finirais plus tard quand j'aurais lu la suite.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique